+25

années
d'expérience

Depuis sa création en 1994

SOTECA ELECTRIC

Qui sommes-nous ?

SOTECA Electric, Sarl au capital de 1 800 000 DT, est une société Tunisienne qui appartient au groupe HAKIM et qui intervient dans la réalisation des travaux électriques.

Depuis sa création en 1994, et grâce au dynamisme et à la compétence de son équipe, SOTECA Electric a connu une évolution régulière qui lui vaut d’être aujourd’hui l’une des sociétés leaders du secteur de l’électricité en Tunisie et d’avoir une présence de plus en plus importante à l’échelle internationale.

+4000

Projets cloturés

+150

Employés

+42%

Taux d'encadrement
Posez votre question

Notre vision

SOTECA Electric vise à rester le leader dans le domaine de l'ingénierie électrique en Tunisie et à être parmi les meilleures destinations pour les clients internationaux.

Notre mission

SOTECA Electric, société mère du groupe HAKIM, spécialisée principalement dans le secteur de l'ingénierie électrique, a pour vocation d'offrir des solutions efficaces et des services fiables conformes aux normes internationales. Nous nous engageons à fournir une qualité élevée et à assurer la satisfaction de nos clients en les écoutant et en les conseillant. En utilisant des améliorations technologiques uniques, nous mettons l'accent sur l'innovation, la durabilité et la rentabilité.

Nos employés sont nos atouts les plus précieux, tout comme nos partenaires à long terme avec lesquels nous collaborons, échangeons et partageons des idées, des valeurs et des compétences. Nous nous efforçons d'agir avec intégrité et respect, et aspirons à nous conformer à des comportements éthiques.

SOTECA Electric

Nos valeurs

Qualité / Satisfaction Client

Notre société donne une grande importance à la politique qualité, elle a installé un Système de Management Qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001 :2015 afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients et répondre à leurs attentes dans les meilleurs délais et à moindre coût.

Confiance

La confiance est notre clé pour renforcer notre crédibilité et notre position auprès de nos clients et nos partenaires, nos relations avec nos clients reposent sur des bases saines fondées sur l'honnêteté, l'écoute, la franchise et la loyauté, ce qui nous a permis de nouer des relations durables avec eux.

Respect

Nous travaillons dans un climat de confiance réciproque au sein de notre société.

Le respect demeure une valeur forte pour le maintien de notre société. Il est indispensable pour assurer le bon fonctionnement du travail. Les employés restent intégrés envers leurs clients, leurs partenaires et leurs collègues grâce au respect partagé, qui est parmi les principaux piliers de l'amélioration de la performance individuelle et collective.

Transparence

La transparence est l'aspect le plus marquant de notre relation avec nos clients, nos partenaires et nos employés. Chacun de nous doit partager toute information telle qu’elle est et dans le cadre que la situation impose. La société a implanté un système d'information performant qui est accessible aux personnels concernés dans le cadre de leur travail. Ce système permet à tous de coordonner entre eux et de faciliter la transmission du flux d’informations.

Résponsabilité

Tous nos collaborateurs sont des personnes responsables, capables de gérer leurs tâches et fonctions convenablement.

Notre personnel a le droit de partager avec la direction des propositions d'amélioration et des idées constructives afin de développer l'entreprise ou le groupe auquel il appartient. Notre comportement est conforme à notre engagement, nous assumons la responsabilité de nos actes.

Innovation

La valeur principale de SOTECA Electric est sa recherche continue de nouvelles technologies et de l'innovation ainsi que l’adaptation aux progrès technologique pour offrir de meilleures solutions électriques à ses clients.

SOTECA ELECTRIC

Nos références

CONTACTEZ-NOUS

Envoyez-nous un message

    Joindre un fichier

    Previous Next
    Close
    Test Caption
    Test Description goes like this

+25

YEARS
OF EXPERIENCE

Since its creation in 1994

SOTECA ELECTRIC

Who are we?

SOTECA Electric, a limited liability company, with the capital of 1800 000 TND, is a Tunisian company which belongs to HAKIM Group and involved in the electrical process realization..

Since its creation in 1994 and thanks to the dynamism and the competence of its team SOTECA Electric knows a regular evolution which makes it among the top leaders of the electricity field in Tunisia and leads it to have a significant presence at the international level..

+4000

Completed projects

+150

Employees

+42%

Supervision rate
Ask us a question

Our vision

SOTECA Electric aims to stay the leader in the electrical engineering field in Tunisia and be among the best destinations for international customers

Our mission

SOTECA ELECTRIC, parent company of HAKIM Group, specialized mainly in the electrical engineering sector,is dedicated to offering efficient solutions and reliable services according to international standards. We are committed to delivering high quality and ensuring our customers’ satisfaction by listening to and advising them. By utilizing unique technological improvements, we emphasize upon innovation, sustainability and profitability.

Our employees are our most valuable assets along with our long-term partners with whom we collaborate, exchange and share ideas, values and skills. We strive to act with integrity and respect, and aspire to conform to ethical conducts.

SOTECA ELECTRIC

Our values

Quality / Customers satisfaction

SOTECA Electric gives great importance to the quality policies, it has installed a Quality Management System in accordance with the requirements of the ISO 9001:2015 standard, in order to ensure the satisfaction of the customers and meet their needs within the set deadlines and with lower costs.

Confidence

Trust is our key to enhancing our credibility and standing with our employees, clients and partners. Our relationships with customers are built on solid foundations based on honesty, receptivity, and loyalty, which has enabled us to form strong and long-term relationships with them.

Respect

Respect remains a core value for the sustainability of our company. It is essential to ensure the smooth running of our work.

The integrity of all employees, customers and partners is enhanced thanks to shared respect, which in turn contributes to improving individual and collective performance.

Transparency

Transparency is the most prominent feature of our relationship with our employees, customers and partners. Each of our contributors must share all information as is and within the framework that the situation imposes. SOTECA Electric has implemented an efficient information system that is accessible to the personnel whose work scope is concerned. This system enables all contributors to coordinate their efforts and to facilitate the flow of information.

Responsibility

All of our employees are responsible individuals, capable of managing their tasks and functions properly.

Our staff has the right and is encouraged to share proposals for improvement and constructive ideas with management in order to develop the parent company or the subsidiary to which they belong.

Our behavior is consistent with our commitment and we bear responsibility and accountability for our actions.

Innovation

The main value of SOTECA Electric is its continuous quest for innovation and state-of-the art technologies, as well as adopting technological developments to offer better and more reliable products and services to its customers.

SOTECA ELECTRIC

Our references

CONTACT US

SEND US A MESSAGE


    Previous Next
    Close
    Test Caption
    Test Description goes like this